top of page

#1 On the road


Aujourd'hui, c'est le grand jour ! Je pars de Beauvais tôt ce matin : 8h40 pour arriver à Sofia à 12h20 ! Non non, il n'y a pas 3h00 de vol juste 2h00, mais il y a 1h00 de décalage horaire. Attention le jet lag !

Bien arrivée à Sofia, d'ailleurs il a fallu que j'enlève toutes mes couches de vêtement à peine arrivé : la veste et l'écharpe dans la valise et le pull autour de la taille. Et oui parce que passer de 8° à 28°, ce n’est pas facile.

Allez hop on sort les lunettes de soleil et on trouve un bus pour rejoindre le centre de Sofia.

Arrivée dans le centre, il faut maintenant trouver cette fameuse auberge de jeunesse que j'ai réservée mais pas facile avec autant de trottoirs délabrés et deux valises aux mains. Avec l'aide de sympathiques bulgares parlant un peu anglais j'ai pu trouver mon chemin, car oui ce qui est problématique aussi c'est qu'il n'y a aucun panneau qui indique la rue où vous vous situez, pas facile quand on ne connait pas. Mais c'est ça l'aventure.


bottom of page